mardi 17 novembre 2020

17 Novembre

 1h de thèse de moins aujourd'hui, c'était les courses vitales des 15 jours.

-Ai fini de chercher les articles manquants que j'avais en vue : 3 d'entre eux sont ... des livres. humpf. Même Sci-hub ne peut rien pour moi. ça justifierait presque un trip à Paris.

-Mais oh joie, il faut encore les imprimer.... (imprimante compliquée)(ai-je assez de feuilles?)(évidemment j'en ai pas acheté ce matin)


-Ce que je ferai après avoir mis en ordre Zotero qui a besoin de moi pour créer les références des articles scannés... bien sûr j'ai laissé traîner cette tâche la dernière fois, ai perdu le fil, et dois tout checker à la main : est ce que les pdf que j'ai dans mon dossier "articles de ma base de données" sont bien mis dans Zotero? :D
Toutes ces choses qui servent à rien mais qui sont indispensables...

COMME CETTE THESE

mew.

j'ai fini zotero et j'ai presque fini d'imprimer... parce que mon imprimante boude.

1 commentaire: