vendredi 20 novembre 2020

20 Novembre - fin de semaine, bonne semaine

Entre hier et aujourd'hui fini article 168 et 170, ai classé/ imprimé tous les nouveaux articles et même trouvé des livres ;) (que je vais LIRE bien sûr xD)

Ai enregistré mes données sur mon disque dur portable et le serveur distant ;)

Fait bilan de la progression de la partie...

Dois artiller la lecture d'articles en début de semaine prochaine afin de faire une session 1 journée = un brouillon de toute la partie classification. Why not?

Pourquoi pas une nuit blanche aussi? ça marchait pas mal à l'époque de l'école ça, les nuits blanches. Tellement d'heures tranquilles devant soi, pas de lumière, pas de bruit, pas de vie, le cerveau déjà branché sur la cinquième de manière naturelle... humpf.

A voir aussi si ma dizaine d'articles restants me fait apparaître de nouvelles références à lire... où mettre la limite? est-ce seulement un mot dont je saisis le sens?

On coupe les moteurs et on file dans le hamac sur le pont, de retour derrière la barre dès Lundi 7h!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire